Pendant le weekend

Dix neuf cinq cent trente sept

 

une autre cérémonie aura lieu en l’honneur de O. le 25 de ce mois, ai-je appris incidemment (une vue de la choucroute, prises du boulevard des Batignolles)

(chacun fait ce qu’il peut en ce monde) (ma contribution, directement issue de la ville blanche)

et puis aussi pour Barcelone directement issue des ramblas

hier c’était pluie, promenade et écriture – j’ai tout jeté – continué à lister les souvenirs – années 50, années 60, je ne vais pas plus loin –

une image de soleil, l’entrée nord de la gare du Nord, réservée au service – en amorce en haut à droite le pif d’un voyageur de métro.

En lecture « Ces gens-là » (Colette Pétonnet, presses du CNRS 1968) monographie magnifique d’une cité de transit début des années 60.

En dvd  « House of Cards » (quelques épisodes de la première saison il me semble, où le héros commet un meurtre) (hors les adresses au public, assez frelatées dans leur renouvellement, la facture reste semblable et ne vaut pas – pour ce que j’en connais, par exemple – les « mission impossible » ou autres exemple de ma jeunesse : les choses passent)

Un exemplaire de la série gréko-turk (les délices du 24) pour lequel j’ai une affection particulière (ne me demandez pas laquelle, je ne vois pas exactement pourquoi je commets cette série)

 

 

Share

Laisser un commentaire