Pendant le weekend

Vingt cinq huit cinq cent quarante trois

 

(demain relâche) (dimanche B2TS : il en reste 26 quand même…) (c’est du feuilleton ça) ce matin ils démontaient les lettres et les trépieds (c’est à dire hier)

on avance en âge et on gagne en misanthropie : mes contemporains sont désormais revenus à Babylone, ils regardent la télévision ou une projection sur le mur, ils ingurgitent des séries, il est tard et j’ai besoin de dormir (vaguement croisé micron, et aussi son premier sinistre qui se plante, quelle misère d’incompétence; la pourriture se réunit dans un de ses lieux de prédilection (la Hongrie), ça grouille, ça festoie et c’est bien accueilli, merci viktor o.; le monde continue son chemin, en Angola comme ailleurs…).

On a croisé ce garage fermé (mois d’août, peut-être) se presser de prendre le cliché, il va disparaître (j’ai cherché, sans le trouver, le garage dit « Robert » dans lequel travaillait mon père et son oncle)

il se trouve rue de l’Equerre, une rue qui fait un angle droit (Paris 19) .

Enfin, ce cliché d’une image de B2TS du quai de Loire pour finir

Bon week-end.

Share

2 Comments

    le joli regard
    Comme il apparaît de plus en plus que pour notre gouvernement doivent disparaître en silence les inutiles soit : les petites communes rurales, les vieux ou retraités, les bénévoles … décide moi de nier son existence (bon jusqu’au moment où marcher pour dire non, parce que faut pas exagérer tout de même)

  • Ce garage pourra être transformé en un magasin de vêtements sur mesures, Fillon pourra venir s’y faite tailler un nouveau costume avec ses confortables nouveaux revenus dus à ses compétences financières incontestables. Sa femme pourra répondre aux lettres des solliciteurs.

    Je repense à un livre de Boris Vian : « L’Equarissage pour tous », programme politique ?

    M. Macron nous fait savoir que « Les Français détestent les réformes » ! Mais il faudrait peut-être préciser desquelles il s’agit :
    la baisse des APL (« une connerie » a-t-il dit, d’après  » Le Canard enchaîné », « pas intelligent » a déclaré le Premier ministre hier matin sur BFMTV/RMC…).
    On attend d’autres qualificatifs de la part de ces deux experts concernant la « Loi Travail » et ses différentes conséquences, une « réforme » sans doute pas du tout « détestable » ! Les manifestants de septembre n’ont rien compris, hélas.

Laisser un commentaire