Pendant le weekend

658 – 16/12/17

 

 

deux images d’un petit objet trouvé dans la boutique du cloître de Santa Chiara

avec et ensuite sans flash

l’objet est assujetti à un aimant et peut se coller sur un support métallique (on a mis un crayon sur le côté pour avoir une idée de sa taille (4 cm sur 4).
Pas à vendre, sinon. Hier soir (mais pas d’image) représentation par les élèves du conservatoire national supérieur d’art dramatique de trois textes tirés de « La supplication » de Svetlana Alexievitch – magnifique livre, magnifiques interprétations.

Sinon, il paraît que l’ex sous-secrétaire d’Etat de nano 1 qui passait en appel (du parquet) aux assises, a profité (via son avocat – vraiment pas dégoûté mais tout accusé à droit à une défense) du passage d’une émission de télévision (à charge) augmenté des confidences (trahies) du juge pour demander le report (qu’il a obtenu) de son procès pour viol en réunion (assises de Bobigny). On a remarqué le port altier de l’écharpe blanche par l’accusé (avant le gimmick était de couleur bleue – en même temps il était ump – doit être LR comme il est là) (à vomir).

Il paraît aussi (cela n’a pas grand chose à voir) que le futur quarantenaire – 21 décembre est le jour de son anniversaire paraît-il, mais comme il a autre chose à faire, il le fête en avance – a profité du château de Chambord pour ses agapes familiales dit la chronique (promenade en hélicoptère etc. etc.) (semblablement).

C’est le journal : on peut faire un tour aux rêveries calendaires pour d’autres perspectives.

Bon week-end.

 

Share

2 Comments

    Georges Tron, avec le report de son procès, prend son pied.

    Emmanuel Macron fête bien son anniversaire à Chambord, mais c’est avec ses deniers perso : donc il a une « surface financière » suffisante et pas besoin d’APL.

    Belle image de l’objet mystérieux…

  • il ne se sent plus notre petit bonhomme… plus que Jupitérien, roy au moins
    et que la plèbe économise

Laisser un commentaire