Pendant le weekend

1688 Mardi 26 janvier 2021

 

 

 

(on reste sans nouvelle de l’urssaf et des impôts – ainsi qu’à l’autre pauvre saloperie, on a demandé un échéancier afin de répartir la charge – il se peut qu’on nous réponde d’aller nous faire voir ailleurs – c’est probable de la part de l’AF – je code un peu quand même) (ce matin entre 7 et 8 j’ai pris l’auto pour aller d’ici à là (ici c’est belleville; là c’est jussieu lacépède mosquée) et la conduite agressive de la plupart des automobilistes en dit long sur leur état mental – lequel est partagé par les conducteurs d’autobus – je ne te parle même pas de celui des piétons ou des cyclistes-trotinetteurs ou taxis-ubérastes de maçon, non – que le monde est joli : en passant sur le pont Henry quatre, le lever du jour avait quelque chose de doux) disparitions pour essayer de rattraper le retard du carnet

mais non, à sa disparition, je l’avais déjà posé – n’importe je l’aime beaucoup (son instrument ne lui appartenait pas, il était là pour le servir) (un deuxième 6 pour Norma avec une illustration de la plage de Sao-Paulo où mourut l’abjecte docteur nazi)

un numéro du blow-up d’arte sur Jean-Pierre Bacri (si ça se trouve déjà posée aussi) (je suis un peu bousculé) (« le sens de la fête » ou d’autres : la qualité française de nos jours) glanée par là ou ici mais pieds coupés

où on voit que finalement, non, rien à dire (on glose sur les mitaines de Bernard mais c’est à peu près tout) – aller porter la galette du faux contact (l’homme parlait de « Quelques jours ce printemps-là » (Fred Zinneman, 1982) (en fait 5 jours) avec Sean Connery Betsy Brantley et Lambert Wilson, sur son ordinateur l’écran de veille diffusait une image de Sean double zéro 7 en smoking barbe poivrée sel – racontait qu’il avait commencé le travail cinéma avec Renoir troisième assistant sur « Le testament du docteur Cordelier » (1959, Jean Renoir) (moitié téléfilm) (donc en télécinéma) et d’autres choses mais j’étais pressé (moitié de facture à 211 e quand même) – on se reverra, c’est à peu près certain (on ne sait jamais rien de ce qui se passera dans le futur, mais on suppose) on a bon espoir et on y croit – à l’aller ou au retour je ne sais plus

c’est à l’aller – au retour les images étaient toutes foutues en contre-jour manqué point sur les salissures des vitres enfin les aléas de la photographie amateure – j’y colle un « e » finale mais le truc te le souligne en rouge – le truc n’aime pas les fantaizies (encore heureux qu’il ne les supprime pas – peut-être faire un signalement auprès des autorités concernées ?) (fuck off) non, mais fait beau – fait doux – il est dix heures treize

 

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1 Comment

    des êtres qui nous sont doux, toniques, et… même quand ne sont plus que souvenir

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