Pendant le weekend

2643 Samedi 23 Mars 2024

 

 

 

 

je me fais du souci sans objet (je crois que c’est fini) – je n’aime pas ne pas entendre parler les ami.es – j’aime bien m’amuser pour cacher mon trouble – trop grand souvent – inutilement : il y a dans la virtualité de ce monde quelque chose d’indigne – on parle de la princesse de Galles (cette femme est malade et n’a pas le droit de le demeurer sans en informer la clique) (on parlait de cette image en séminaire

Cette photo non datée publiée le dimanche 10 mars 2024 par le palais de Kensington montre Kate, princesse de Galles, avec ses enfants, le prince Louis, à gauche, le prince George et la princesse Charlotte, prise à Windsor, en Angleterre, par le prince William en début de semaine. La princesse de Galles a partagé un message sur les réseaux sociaux remerciant le public pour son soutien continu et souhaitant aux gens une bonne fête des mères. (Prince de Galles/Palais de Kensington via AP)

retouchée – et après ? – comme si les images (toutes) ne l’étaient pas…) et puis celle-ci ce soir (cette nuit, qui me fait souvenir du Bataclan – je ne connais personne à Moscou cependant – le pouvoir vacille-t-il ?) (c’est un autre sujet – celui-là paraissant dérisoire dans son indignité, il me semble) (mais je continue cette voie – il y a un côté « peuple » dans ma démarche – midinet(te) – snob peut-être (comme la police Garamond chez l’amie d’Avignon) ce soir donc, cette image-là d’une femme (princesse, certes) qui côtoie la mort (combien sont-elles, dans le même cas ?)

(la légende : La princesse de Galles, Kate Middleton, sur une vidéo publiée sur le réseau social X, le 22 mars 2024. La culture de la santé mentale est allée trop loin, dit Stride)

Un journal avec en première page le président français Emanuel Macron est vu dans un supermarché à Londres, le jeudi 21 mars 2024. (AP Photo/Kin Cheung)

après, le gros titre (je ne sais ce qu’évoque « Stride » – je ne crois pas que ce soit en rapport avec l’image – il semble qu’il s’agisse d’une image prise par la cellule de communication du jésuite, premier magistrat chef des armées etc.) la légende de l’image est en rouge  (« Macron déploie son ultime virilité ») – le parti godillot (sinon tong) de cette excellence (prônant la pratique du sport « une demie-heure par jour minimum »comme si on n’avait que ça à faire) indique qu’il s’agit là d » »une salade russe » – le sénateur rapportant : « J’ai serré mercredi soir son biceps pour l’embrasser, il n’est pas gros comme ça ! « )

– un tour chez le vendeur de bois (un nouveau magasin rue de Rivoli – horrible) puis quatre heures de sommeil (trois heures et demie – l’histoire d’une femme de 102 ans : en parler pour la nouvelle qui commence demain ? peut-être mais j’ai oublié mon rêve) (au marché des tranches de jarret de veau, des fromages : « my tirelire is dead » d’autant que j’ai avancé un morceau du paiement de l’intervention dentaire – entre dix et onze hier matin, large n’était pas ma manière de conduire ma barque (une horreur pourtant fort bien menée) – fils suture/piqûres « ça va monsieur ? non non » dis-je bouche libérée… « c’est presque fini, on va faire la même chose en haut… maintenant un autre foret » et sentir le haut de sa mâchoire (46/15) pilonné) non, mais pour en revenir au début, mon trouble – trouvé cependant la solution à la définition du mot-croisé d’hier soir (Trouble du sommeil – deux mots – 14 lettres)

 

je me demande si poser « Kate Middleton » dans les étiquettes fera monter les statistiques de ce support – je tente l’expérience, je vous tiens informé.es (add. du 24 : non, rien)

Share

4 Comments

    a) le fait est que découvrant peu à peu ce qui la met d’actualité pour beaucoup je la plains… confortable fortune mais rude asservissement
    b) oui je suis snob snob déglinguée mais snob… femmes admirées dans l’adolescence et que j’avais envie d’admirer (un peu vexant de penser que ce sont les majordomes qui sont snobs
    c) un marchand de bois rue de Rivoli ?
    d) et aurait dû être a) bonne journée à vous

  • @brigitte celerier : une antenne du marchand de bois suédois – face à la nouvelle samaritaine – on se croit souris de laboratoire – à fuir…. Merci à vous, et pareillement, j’espère

  • Non, toutes les photographies ne sont pas retouchées : par exemple, aucune des miennes (cadrages, couleurs, etc.), elles sont mises en ligne telles qu’elles !

    Concernant la photo de Macron « boxeur », elle ne vient pas de la « cellule de communication du jésuite » mais a été prise par celle qui est la photographe officielle du President – « autrice » (sic) de la photo officielle qui est accrochée dans toutes les mairies de France, ce n’est pas Depardon…), la dénommée Soazig de La Moissonnière. :///////:

  • @Dominique Hasselmann : photographe attitrée du jésuite (appointée par la cellule de communication du chef des armées) – merci du tuyau. Les photos sont retouchées par ton iphone mon ami, tellement désolé… Merci du passage.