2532 Mardi 29 Juillet 2025
« je ne sais ce qui me possède » dit le poète – et en effet quelque chose me possède, ce n’est pas spécialement désagréable, qu’en dire? rien – les images de vacances (qui ne valent pas la vacance des images) (merci à vous, mes amies) – des paysages des lieux des arbres et des branches – les serres d’Albert (comme s’il s’agissait d’un volatile ou de quelque rapace) (qui rime avec Cristal Palace) (« mon cœur vole comme un faucon »…)
cela dit sans nouvelle du candidat hdr mais c’est ainsi que les choses se passent ou s’oublient – paysage soleil couchant
panoramique – l’index des articles de la maison|s]témoin est achevé, les livres s’accumulent, les lectures attendent – on a manqué l’anniversaire de G. (remember le bateau autour du Gargano) mais on se rattrape taleur si j’ai bien compris (c’est aussi celui de A.)
format spécial (E. qui est à Marseille, défaillance automobile 308 sw)
les Alpes italiennes et la vallée de la Roya – une pensée solidaire pour Cédric Herrou – les frasques de la maire du 7, cinglée et bientôt repris de justice – ici le #475
italien remis dans son contexte
indications propriétaires
(« pour ceux qui arrivent, quand nous ne sommes pas à la maison, laissez s’il vous plaît les colis sur la fenêtre à droite, merci V. ») – il faut un peu de patience et les choses arriveront (en tout cas,le processus pour Les vagues semble en bonne voie et tant mieux) bravo !!
des sourires d’accord ou complices en lisant le billet et oui pour les vagues même si la dame auteur se dit déçue par sa reliure (ne veux croire qu’elle ait raison)