Pendant le weekend

B2TS Saint Louis II-VII

 

 

 

B2TS (back to the street) une série pendant le week-end (le dimanche souvent) (parfois le lundi) de photos présentant une exposition de photos elles-mêmes collées sur un mur.

 

 

(ça ne va pas mieux) (d’autant qu’il va falloir revenir – pour ne pas travailler : zéro nouvelle à ce propos, c’est immonde) (à peu près normal vu l’état de décrépitude des relations sociales dans cette entreprise) continuons cependant

cet amour des animaux (on dirait capté sur la place de la République – un vague survol des images du jour indique un certain nombre de points de Babylone que j’aime d’amour) (content de les revoir: va falloir marcher comme si la (wtf) régie était en grève)

probablement de l’amour (ces images disent et cachent comme toutes – on ne veut rien savoir, seulement observer les semelles blanches, par exemple) (si on m’affirmait que le portrait a été réalisé au carrefour Chateaudun, je n’en serai pas surpris) (cependant, le prince de Galles quand même)

et une tentative d’épuisement – sans doute péruvien – magnifique

augmenté des trois Parques (ou grâces) – le sourire qui s’efface à mesure qu’on parcourt les plans – l’été –

déjà vu (ailleurs ou ici, mais déjà vu) (à Paris ? rue du 4 septembre ? (pas assez large, non) (mais les manchettes qui dépassent, oui, avec le sourire) et pour finir, le prestige de l’uniforme – la discipline, le liseré rouge, l’église Saint-Sulpice aussi probablement, les deux faire-valoir symétriques – presque posée – zéro masque mais l’idée des soignantes encadrant le jeune couple ? – à peine…

 

Bon dimanche.

 

 

Share

3 Comments

    Oui, le banc de bois de la première photo signe « République »…

    Bon retour !

  • et oui certainement pas la rue du 4 septembre, trop étroite en effet (ou est-ce ma mémoire ?)

  • @Dominique Hasselmann : Merci !
    @brigitte celerier : oui,non,pas celle du 4 septembre, non…

Laisser un commentaire